A propos de ce bien
Dans une rue calme, proche du stade Chaban Delmas, au sein d'un immeuble pierre de petite taille, appartement au premier étage rénové et loué meublé comprenant une entrée avec vestiaire, salon ouvrant sur balcon avec cuisine ouverte équipée, deux chambres, dressing, salle d'eau avec toilettes et buanderie. Libre le 24/01/2025
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
* CC : Charges comprises
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 810 € et 1 140 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.